vendredi 12 décembre 2008

autoportrait 2

Moi, je suis un gamin comme tout les autres sauf que je suis super riche et surtout pas mal. Ma vie ce résume a sortir, faire du sport, draguer…etc.…

Je suis un garçon de taille moyenne : 1,75 m.

Je suis brun, mes yeux dévastateur son bleu (sa me donne un suçai fou).

J’aime aller a l’école, enfin non : mes camarade aime me voir a leur coté, je remonte le niveau de la classe dans tout les domaines, c’est un énorme fardeau mais qui n’ai pas déplaisant.

Quand je vois les autres qui n’arrêtes pas de se peindre, sa me fait rire, moi j’ai tout se qu’il me faut en claquant les doigts.

Je c’est que j’ai une vie de rêve, que je suis riche et très attirant, mais c’est la vie qui a voulue sa, et elle a bien réussit…

Le seul problème d’être comme sa, c’est pour les filles, m’été vous a ma place, c’est trop facile, toutes les filles sont a mes pied sans que je ne dise ou que je face quelque chose,

Vous êtes dégouter, non ?

Aucun commentaire: